Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 9600 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Taille minimum trotinette

  • Bonjour si la tête de votre enfant arrive au dessus du guidon c'est OK, si elle arrive au même niveau je vous le déconseille il y a une accroche à ce niveau elle risque de se blesser en cas de freinage

  • Bonjour oui il y aura pas de soucis cordialement

  • Bonjour.

    C'est environ la taille de ma fille qui a pu déjà l'essayer sur une voie privée. Par contre depuis le 1 septembre, l'âge d'utilisation a été relevé à 14 ans pour une utilisation sur voie publique.

  • Bonjour, je pense que non.

  • Bonjour Anne.

    J'ai peur que ce soit juste pour elle, lla trottinette est relativement haute.

    Essayez d'en trouver une en magasin que vous puissiez vous rendre compte.

  • Bonjour

    Elle est assez haute quand même

    Mais mes filles qui font 1.35 l ont essayé et arrivent a la conduire


  • Bonjour ! Trop grande pour une personne 1m40, et pour rappelle l'usage de la trottinette électrique est interdite au moins de 14 ans, trop dangereux pour leurs âges ??

  • Quel âge à votre fille ? Le guidon est haut et fixe.

  • bonjour pour vous oui mais pour votre fille tout dépend car elle est vraiment rapide je pense que pour votre fille faut prendre une moins rapide cordialement

  • le guidon monte jusqu'à 1m20 je crois et elle est plutot lourde, donc je déconseille pour les enfants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit