Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 9600 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Qualité frein arrière

Bonjour, Est ce que vous sentez vraiment l'efficacité du frein arrière ? Comme le précise le support technique "pure" on doit ressentir une résistance à l'arrière.

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Qualité frein arrière

  • Non il n'y a aucun freinage de la roue arrière.

  • bonsoir oui tout à fait on sent bien le frein arrière je ne regrette pas du tout mon achat car c'est une trottinette vraiment au top

  • merci à tous pour vos réponse, je mets en copie la réponse de pure concernant le frein arrière


    "Le frein avant est un frein à tambour et l'arrière a un frein électronique Kers. 

     

    Le système KERS pour l'arrière fonctionne comme suit:

    En tirant le levier pour enclencher le frein électronique régénératif, on relie le moteur au circuit de charge, ce qui permet de réinjecter des électrons dans la batterie, mais aussi de générer une résistance sur le moteur, ce qui contribue à vous ralentir. 

     

    Si vous ne ressentez pas cette résistance à l'arrière, veuillez en parler à Darty. "

  • Je viens de regarder sur ma trottinette, apparemment il n'y a aucun frein

    sur la roue arrière, quand le frein de la roue avant est serré, la roue arrière tourne librement, j'ai toujours eu l'impression que le freinage se fait uniquement par la roue avant

  • Bonjour oui on le ressent surtout en pente

  • bonjour,

    oui le frein fonctionne, mais on est pas sur du frein à disque non plus..

  • Honnêtement je ne ressent pas du tout l'efficacité du frein arrière, surtout en descente...

  • Il y pas de frein arrière

  • J'entends plus le frein avant qu'arriere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit