Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 500/710W Batterie 37V 9,6AH - Autonomie 40 km Temps de charge 6H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : La sécurité avant tout : stabilité, clignotants avant et arrière et système de guidon Pure Control

Rejoindre

Quel antivol

Question résolue

Bonjour,

Quel antivol pour cette trottinette?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel antivol

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour seul antivol c'est le blocage de la trottinette par l'application connectée en Bluetooth.

• Tous sont possibles. J'ai acheté un U et câble.

• Bonjour,

C'est vraiment important de prendre un antivols sécurisé !!

Sur tous si vous la laissez seul dehors !

Ne prenait jamais uniquement un câble flexible.

(je parle en cause d'expérience de vols.)

je vous conseille donc de prendre :

Kryptonite Antivol en U

Il en existe également en petit est sans câble flexible. Mais ça sera plus compliqué pour l'attaché. Donc pour une meilleur pratique et d'une double sécurité 7/10 :

https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/accessoires_glisse_urbaine/kryptonite_002079.html

(Il en existe dans d'autres magasins)

Cordialement.

• On me l'a volé

• Bonjour moi antivol pour vélo avec système pour accrocher sur la selle et c'est nickel

• N'importe ce qui est bien avec cette trottinette c'est que tu a plein de point d'accès pour les antivol pour l'antivol prend un qui a un câble assez épais avec de bon matériaux

• Bonjour, un antivol en U fonctionne très bien pour sécuriser votre trottinette ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit