Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 9600 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Quel antivol

Question résolue

Bonjour,

Quel antivol pour cette trottinette?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel antivol

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour seul antivol c'est le blocage de la trottinette par l'application connectée en Bluetooth.

  • Tous sont possibles. J'ai acheté un U et câble.

  • Bonjour,


    C'est vraiment important de prendre un antivols sécurisé !!

    Sur tous si vous la laissez seul dehors !

    Ne prenait jamais uniquement un câble flexible.

    (je parle en cause d'expérience de vols.)


    je vous conseille donc de prendre :

    Kryptonite Antivol en U

    Il en existe également en petit est sans câble flexible. Mais ça sera plus compliqué pour l'attaché. Donc pour une meilleur pratique et d'une double sécurité 7/10 :

    https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/accessoires_glisse_urbaine/kryptonite_002079.html

    (Il en existe dans d'autres magasins)



    Cordialement.






  • On me l'a volé

  • Bonjour moi antivol pour vélo avec système pour accrocher sur la selle et c'est nickel

  • N'importe ce qui est bien avec cette trottinette c'est que tu a plein de point d'accès pour les antivol pour l'antivol prend un qui a un câble assez épais avec de bon matériaux

  • Bonjour, un antivol en U fonctionne très bien pour sécuriser votre trottinette ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit