Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air

Pure Air

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

8 questions sur la communauté Pure Air - Trottinettes - PURE ELECTRIC

Question résolue

Probleme code pin

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment avoir le code pin de la trottinette ou sinon savoir comment on le réinitialise Merci d'avance

Question résolue

Code erreur E7

Bonjour, quelqu un aurait il déjà eu le code erreur E7 avec de gros bruit et freinage très brusques ? une solution svp ? merci pour vos réponses :-)

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Code R8 et accélération perdue.

Bonjour, possédant une Pure Électrique - Pure Air de 2 ans tout juste dépassée de quelques semaines, cette dernière affiche souvent le code erreur R8, qui l'empêche de démarrer tout simplement sans solution, batterie en charge pleine ! De plus désormais q... voir la suite

Répondre

Problème de stabilité

Bonjour à tous ! j'ai cette trottinette depuis un petit moment et j'ai un problème de stabilité depuis l'achat, provenant du système d'ouverture et fermeture. Obliger de serrer la visse au maximum sinon le guidon bouge énormément, je ne peux donc plus la ... voir la suite

Bruit claquement

Bonjour Acquis en juin dernier une pure air3 pro.tres content.. ,mais depuis bruit de claquements à l arrière après qqles minutes... marche normalement quand même... Si qql a des informations merci d avance.

Question résolue

Plus d'accélération !

Bonjour à tous, y a-t-il un capteur de chute ou une manipulation à faire, la commande accélération ne répond plus après avoir laisser tomber de 20cm au sol ma trottinette. si je l'a lance au pied et que je freine, le frein reste engagé. Je dois double fre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit