Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air

Pure Air

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Plus d'accélération !

Question résolue

Bonjour à tous, y a-t-il un capteur de chute ou une manipulation à faire, la commande accélération ne répond plus après avoir laisser tomber de 20cm au sol ma trottinette.

si je l'a lance au pied et que je freine, le frein reste engagé. Je dois double freiner la poignée pour qu'elle arrête de freiner et puisse la pousser.

D'avance merci si qqn à une solution.

Marie

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'accélération !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Marie

    A ma connaissance, il n'y a pas de capteur de chute ni manipulation.

    Je pense que le choc de la chute à endommager le frein à tambour.

    Amener là chez Darty en oubliant de dire la cause du symptôme ;-)


    Pour info, ayant eu une Xiaomi pendant 3 ans, la Pure est un pur bonheur (sans jeu de mot)

    Il faut impérativement vérifier régulièrement la pression des pneus afin d'éviter les crevaisons et ne pas attendre que la batterie soit vide pour la recharger.


  • Bonsoir,

    mon fils a eu 2 mauvaises expériences avec cette trottinette électrique, il allait plus vite à pieds qu'en roulant du coup et elle tenait pas la charge nous avons changé de marque et avons prit une segway qui fonctionne beaucoup mieux

    en espérant vous avoir apporté un peu d'aide sans avoir eu les mêmes soucis que vous

    bonne soirée

  • Le frein à tambour est à l'avant alors que c'est le frein arrière qui reste freiner. ce n'est pas une chute de ce type qui peut avoir endomager le freins c'est surtout l'accélérateur qui ne veut plus répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit