Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air

Pure Air

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour,

    "Les trottinettes électriques sont désormais interdites aux moins de 14 ans. Un décret publié au Journal officiel le 1er septembre 2023 a relevé à 14 ans l'âge minimum pour conduire une trottinette électrique."

    Je ne peux que vous conseiller d'attendre l'age légal.

  • Bonjour

    Bonne trottinette souple, j'ai crevé plusieurs fois.

    Faut gonfler les pneus régulièrement car ils se dégonflent vite.

    Par contre l'âge légal pour conduire une trottinette électrique a été relevé à 14 ans en septembre 2023.

    De plus il faut une assurance pour la trottinette.



  • Bonjour je fais à peine à 1m47 ?? donc y'a aucun problème avec la taille , c'est une super trottinette ??

  • Bjour

    Sans problème

    Je fais 1m85 et 90 kilos et j'en ai fait ??

  • Mes deux enfants de 12 et 13 ans se débrouillent très bien avec le scooter, il est assez grand et peut transporter des adultes, ce qui leur permettra de tenir quelques années.

  • Bonjour je l ai acheté a mon fils pour aller au lycée, toute les semaines on est obligé de changer la chambre a air.elle tiens Mal la charge.apres pour l age je trouve q elle est trop grande.mon fils fait 1metre 80.et c est parfait pour sa taille.

    • @lorn33221561 J'ai installé des pneus increvables, depuis plus de problème! C'est un investissement mais c'est le prix de la tranquillité

  • Bonjour les trottinettes électriques sont interdit pour les mineurs de moins de 14 ans depuis le 1er septembre 2023

  • Bonjour,

    Mon fils de 11 ans l à essayé il y arrive très bien.

    Si intéressé je vends la mienne il y a juste une chambre à air ar à changer ou regonflé je ne sais pas trop.

    Bonne journée

    Ingrid

  • Bonjour je fais 1m62 et elle conviens parfaitement, foncez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit