Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air

Pure Air

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Problème de stabilité

Bonjour à tous !

j'ai cette trottinette depuis un petit moment et j'ai un problème de stabilité depuis l'achat, provenant du système d'ouverture et fermeture. Obliger de serrer la visse au maximum sinon le guidon bouge énormément, je ne peux donc plus la fermer actuellement. Sauf que actuellement cela ne suffit plus. Malgré la visse serrée j'ai toujours le jeu au niveau du plateau, dès que je dépasse les 15km/h je sent le plateau qui pivote sous mes pieds. Cela fait 3 mois que je n'y touche plus car je ne me sent pas rassurée. Est ce un problème connu ? Est ce que je dois la ramener en SAV ?

merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Problème de stabilité

  • Bonjour. Cela fait bientôt 1 an que j'ai cette trottinette et je n'ai jamais eu ce problème. Je pense que la ramener serait une bonne idée ça devrait être pris en garantie

  • Bonjour, la trottinette est utilisée par mon fils. Déçu. A dû déjà changé une roue, a crevé. Le guidon est en léger décalage par rapport à la roue, bien que déjà réglé et le garde boue vient de casser à l arrière . A ne pas recommander.

  • Bonjour


    J'ai acheté la mienne en janvier et j'ai le même problème au guidon et j'avoue que plus la vitesse est plus l'équilibre est instable. Mais juste au niveau du guidon pas le plateau lui ne pivot pas. Je l'utilise encore, sa solidité niveau plateau me sert pour des petit courses rapide.

    J'espère vous avoir aider

    Ah pour le guidon allez voir un réparateur ou darty pour vous le réviser correctement.

    Bonne journée

  • Bonjour bien sûr qu'il faut ramener la trottinette au SAV mon fils a eu exactement pareil il a eu une réparation et depuis c'est nickel

  • Bonjour,


    Personnellement c'était pareil, un problème au niveau du vis qui faisait bouger le guidon c'était désagréable aussi, faut éviter de ramener la trottinette dans des pavés… Je l'ai ramené dans un SAV dans un réparateur agréé PURE (repair and run) les pièces sont garanties 2 ans. Votre seule solution désormais est de la ramener en SAV, comptez 1 mois pour la commande des pièces et la réparation..


    en espérant vous avoir aider

  • Bonjour, aillant cette trottinette depuis près d'1 an, je n'ai personnellement jamais eu ce genre de problème. Peut être un défaut de fabrication ?

  • Pour ma part, je ne rencontre pas ce genre de problème. Je vous conseille en effet de vous rendre au SAV DARTY. Ma précédente trotinnette avait un problème autre et m'a été changer car toujours sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit