Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air

Pure Air

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Taille minimum trotinette

  • Oui elle pourra l'utiliser mais attention sav nul et hors de prix sauf si vous êtes bricoleur pour changer un pneu ,si c'était à refaire je prendrai un enseigne sportive qui assure le sav sur place

    ????

  • Bonjour, je vous déconseille ce modèle crève extrêmement facilement. En moins de 4 mois j'ai personnellement eu au moins 5 crevaison. Il y'a un réel problème de crevaison sur ce modèle.

  • Bonjour

    Oui car notre fils est plus petit et il l utilise.

  • Bonjour je ne vous conseille pas ce modèle j'ai acheter la mienne chez Darty je l'ai reçu j'ai fait 10kilometre a peine et obliger de la ramener et de faire un échange avec une Xiaomi car le modèle était en rupture de stock et le SAV de l'entreprise n'avais pas de pièce de rechange

  • Bonjour

    Votre fille pourra l utiliser sans pb à condition qu elle n ait pas à la porter car comme toutes les trottinettes électriques elle pèse son poids .

  • Bonjour,

    Je ne voudrais pas dire de betise, ça devrait allé mais le mieux reste d'aller voir en magasin. Ils l'ont en demo .

  • Bonjour, sachez que peu importe la taille de votre enfant, il est interdit d'être à deux sur la trottinette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit