Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

24 questions sur la communauté VH 353 P - Plaque vitrocéramique - PROLINE

Entretien et utilisation d'une plaque vitrocéramique

Bonjour Ayant emménagé dans un nouvel appartement j'ai dans ma cuisine une plaque vitrocéramique. Comment l'entretenir pour que le jour ou je quitte l'appart elle soit nickel et en fonctionnement ? Comment l'utilise t'on lors d'une cuisson ? Ça chauffe... voir la suite

Quel est le meilleur rendement en matière de consomation

Bonjour je souhaite acheter une table de cuisson mais j'hésite entre plusieurs modèles gaz, électrique, mixte que choisir ? merci de vos conseils.

Répondre
Question résolue

Affiche L0

Bonjour Je viens d’emménager dans une location meublée et la table de cuisson de marque Proline affiche L0 et ne fonctionne pas. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Cordon d alimentation

Bonjour, le câble d alimentation est il fourni ? merci

Dépose/ pose

Bonjour, Savez-vous si le livreur réalise la dépose de l'ancienne plaque et la pose de la nouvelle plaque ? Merci pour votre réponse.

Installation et raccordement

Bonjour, Quelles dimensions faut-il découper dans le plan de travail (longueur x largeur) ? Et quelle est la profondeur (épaisseur) de cette plaque ? D'autre part, que faut-il prévoir (câble, prise) pour le branchement ? Merci d'avance

MODE D'EMPLOI

bonjour Je recherche le mode d'emploi de la plaque VH 353 PROLINE merci

monophasée 220 V et 32 ampères

bonjour, Est ce que cette plaque s'adapte sur une prise monophasée 220 V et 32 ampères? merci

Facilité entretien

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette plaque est facile à nettoyer ? merci

Cable d'alimentaiton

Bonjour, quel est la longueur du câble d'alimentation fourni ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit