Fonctionnement
bonjour Y’a t-il une astuce pour faire fonctionner les foyers ? Il n’ En a qu’un seul qui fonctionne. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Y’a t-il une astuce pour faire fonctionner les foyers ? Il n’ En a qu’un seul qui fonctionne. Merci
Bonjour, il y a deux fils marron et noir, mais sur l'arrivée de branchement dans mon appartement je n'ai que 3 sorties (une terre, une neutre, une phase), comment faut il faire ? merci
Bonjour à tous, ma plaque vitrocéramique proline VH 353 P s'éteint quelques secondes après s'être allumée , elle n'est pas en sécurité. Avez vous déjà eu ce problème ?
Bonjour à tous, J'ai une réponse à ma question "comment bien nettoyer les plaques" : avec de la pierre blanche. Mais qu'est-ce que c'est?merci
BonjourMerci pour vos réponses mais c'est quoi la pierre blanche?
Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser le double foyer svp... seulement le plus petit... merci d'avance
Bonjour, les dimensions de la réservation demandée (49 x 56) sont-elles très strictes? Car ma réservation est actuellement de 46 x 56... Merci beaucoup !
bonjour, la plaque comporte t elle un cordon électrique avec une prise pour branchement direct? cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,Sur le grand foyer il y a deux zones, une centrale et une zone externe.comment faire fonctionner la zone externe?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil