Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

24 questions sur la communauté VH 353 P - Plaque vitrocéramique - PROLINE

Fonctionnement

bonjour Y’a t-il une astuce pour faire fonctionner les foyers ? Il n’ En a qu’un seul qui fonctionne. Merci

Question résolue

Nettoyage

comment Bien nettoyer les plaques

Branchement

Bonjour, il y a deux fils marron et noir, mais sur l'arrivée de branchement dans mon appartement je n'ai que 3 sorties (une terre, une neutre, une phase), comment faut il faire ? merci

Plaque proline s'éteint

Bonjour à tous, ma plaque vitrocéramique proline VH 353 P s'éteint quelques secondes après s'être allumée , elle n'est pas en sécurité. Avez vous déjà eu ce problème ?

Répondre

La pierre blanche

Bonjour à tous, J'ai une réponse à ma question "comment bien nettoyer les plaques" : avec de la pierre blanche. Mais qu'est-ce que c'est?merci

Nettoyage plaques de cuisson

BonjourMerci pour vos réponses mais c'est quoi la pierre blanche?

Répondre

Aide pour utilisation double foyer

Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser le double foyer svp... seulement le plus petit... merci d'avance

Dimensions réservation plan de travail

Bonjour, les dimensions de la réservation demandée (49 x 56) sont-elles très strictes? Car ma réservation est actuellement de 46 x 56... Merci beaucoup !

prise pour branchement

bonjour, la plaque comporte t elle un cordon électrique avec une prise pour branchement direct? cordialement

fonctionnement du grand foyer

bonjour,Sur le grand foyer il y a deux zones, une centrale et une zone externe.comment faire fonctionner la zone externe?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit