Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

23 questions sur la communauté VH 353 P - Plaque vitrocéramique - PROLINE

Fonctionnement

bonjour Y’a t-il une astuce pour faire fonctionner les foyers ? Il n’ En a qu’un seul qui fonctionne. Merci

Question résolue

Nettoyage

comment Bien nettoyer les plaques

Branchement

Bonjour, il y a deux fils marron et noir, mais sur l'arrivée de branchement dans mon appartement je n'ai que 3 sorties (une terre, une neutre, une phase), comment faut il faire ? merci

La pierre blanche

Bonjour à tous, J'ai une réponse à ma question "comment bien nettoyer les plaques" : avec de la pierre blanche. Mais qu'est-ce que c'est?merci

Nettoyage plaques de cuisson

BonjourMerci pour vos réponses mais c'est quoi la pierre blanche?

Répondre

Aide pour utilisation double foyer

Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser le double foyer svp... seulement le plus petit... merci d'avance

Dimensions réservation plan de travail

Bonjour, les dimensions de la réservation demandée (49 x 56) sont-elles très strictes? Car ma réservation est actuellement de 46 x 56... Merci beaucoup !

prise pour branchement

bonjour, la plaque comporte t elle un cordon électrique avec une prise pour branchement direct? cordialement

fonctionnement du grand foyer

bonjour,Sur le grand foyer il y a deux zones, une centrale et une zone externe.comment faire fonctionner la zone externe?merci

Entretien et utilisation d'une plaque vitrocéramique

Bonjour Ayant emménagé dans un nouvel appartement j'ai dans ma cuisine une plaque vitrocéramique. Comment l'entretenir pour que le jour ou je quitte l'appart elle soit nickel et en fonctionnement ? Comment l'utilise t'on lors d'une cuisson ? Ça chauffe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit