Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Surchauffe sous les plaques

Bonjour

J'ai déjà fait réparer 2 fois ces plaques

Elles sont encastrées dans un meuble et mon tiroir de couverts est situé en dessous

J'ai remarqué ce matin (peut être que c'était comme ça a chaque fois) que c'était vraiment très chaud voir brûlant sous les plaques quand on glisse la main par le tiroir, est ce normal ? Il y a de l'espace entre le tiroir et les plaques

Merci par avance de vos retours

Bonne journée

Adélie

Consulter les 2 réponses à la question Surchauffe sous les plaques

• Bonjour, à mon avis c'est tout à fait normal.

Vu que votre tiroir est juste en dessous des plaques.

La chaleur produite par l'appareil fait chauffer l'appareil en lui-même. Et la chaleur produite accumuler par l'appareil se disperse.

Reste juste à voir pour vous si vos couverts ne fondent pas.

• @OlivierG4618 D'accord merci beaucoup pour votre retour

• Bonjour ,

je n'ai jamais remarqué de surchauffe excessive sous les plaques ; votre plaque a été réparé deux fois , si le réparateur a respecté les puissances d'origine, il n'y a pas de raison qu'elle surchauffe en dessous .

vous pouvez y apposer un isolant hydrofuge type laine de roche avec une bande adhésive type aluminium par dessous si vous y avez accès , pour limiter cet effet de chaleur sans risque .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit