Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Fonctionnement

bonjour Y’a t-il une astuce pour faire fonctionner les foyers ? Il n’ En a qu’un seul qui fonctionne. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement

• ATTENTION, je ne suis pas un expert.

Mais j'ai eu une difficulté pour le branchement.

Si vous avez le même modèle vous devez avoir 4 fils:

• un jaune et vert (pas de doute c'est la mise à la terre
    • un bleu (le neutre)
    • un noir (L2)
    • un rose (L1)

Pour le Terre et le neutre aucune difficulté. Chaque fil va sur la ligne d'alimentation.

J'ai procédé comme suit. Avec un domino j'ai mis la ligne L1, J'ai testé et je me suis rendu compte que qu'un seul côté a fonctionné (les deux de droite). Avec le fil L2 j'ai eu le tou qui s'allumait, mais ça ne chauffait pas.

Ma solution a été de brancher:

• L1 et L2 sur la phase (le rouge ou marron en alimentation)
    • Le bleu neutre avec le bleu d'alimentation (c'est normé)
    • et la mise à la terre avec le jaune/vert. Là aussi c'est normé.

Et du coup ça marche. C'est une question d'alimenter et d'apporter la force. Je ne saurait pas expliquer plus que ça.

• bonjour

ma plaque vitroceramique fonctionne tres bien et chauffe rapidement. votre probleme vient tres certainement du branchement électrique.

cdt

• Bonjour, non tous les foyers fonctionnent san problème en revanche cette plaque vitrocéramique est très longue à chauffer!!

Peut-etre le branchement est il mal fait?

• Bonjour non toutes les plaques fonctionnent ! Avez-vous appuyé sur le verrouillage malencontreusement car là ,à moins de déverrouiller sinon rien ne s'allume ! Personnellement je suis satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit