Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Affiche L0

Question résolue
Bonjour Je viens d’emménager dans une location meublée et la table de cuisson de marque Proline affiche L0 et ne fonctionne pas. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Affiche L0

  • Réponse approuvée par Darty

    L0 c'est la sécurité enfant qui est activée.


    Voir le tuto

    https://sav.darty.com/thematic/MA-TABLE-VITROCERAMIQUE-PROLINE-AFFICHE-L0/454

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Cela signifie qu'il est un mode sécurité. Vous avez une touche sur l'extrême gauche de la plaque, il suffit d'appuyer dessus un certain temps et ça déverrouillera. Ca arrive souvent, notamment quand on les nettoie, on passe sur les touches et, pour éviter tout risque la plaque se met automatiquement en mode verrouillage. Cordialement
  • Bonjour c est juste une sécurité il faut appuyer sur la clef sur l gauche
  • bonjour, je l'ai acheté il y a 5 mois et placée dans un apart à louer, le locataire ne m'a pas dit qu'il avait des soucis : il vaut mieux téléphoner directement à Proline service client...chez moi je n'ai pas ce genre de plaque
  • la sécurité doit être activée : il faut appuyer un moment sur la touche avec le symbole d'une clé et ça repart
  • Bonjour, Avez-vous essayé de maintenir votre doigt sur la touche de déverrouillage ( Bouton "clé" à gauche)? LO signifiant Lock, c'est une sécurité Cet
  • Bonjour appuyez quelques secondes sur la clé et tout se débloque ??
  • il suffit de maintenir le doigt sur la touche tout à gauche -touche avec le symbole CLEF ... philippe
  • BONJOUR ....tout est dans la notice :Allez à la section DISPOSITIFS DE SECURITE Lap laque est vérouillée pour les enfants ...suivez les indications pour déverrouiller ... https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/PROLINE/3691489/3691489_NOTCOMP.pdf PHILIPPE
  • Bonjour, il n'y aurait pas la sécurité enfant ? une touche avec un cadenas ? cela permet de débloquer la plaque et les commandes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit