Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Entretien et utilisation d'une plaque vitrocéramique

Bonjour Ayant emménagé dans un nouvel appartement j'ai dans ma cuisine une plaque vitrocéramique. Comment l'entretenir pour que le jour ou je quitte l'appart elle soit nickel et en fonctionnement ? Comment l'utilise t'on lors d'une cuisson ? Ça chauffe vite ou pas ? Merci

Consulter la réponse à la question Entretien et utilisation d'une plaque vitrocéramique

  • Pour le nettoyage utiliser : Nettoyant plaque crème vitrocéramique VITROCLEN

    le flacon de 200mL


    ?La plaque de cuisson vitrocéramique à foyer halogène offre une montée en température quasi instantanée, plus rapide que le foyer radiant. Elle convient parfaitement pour les cuissons vives telles que pour saisir une viande, un poisson ou pour faire bouillir de l'eau.

    Les plaques de cuisson en verre vitrocéramique à foyer halogène et à foyer radiant sont complémentaires : l'une permet une cuisson vive tandis que l'autre permet une cuisson mijotée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit