Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Facilité entretien

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette plaque est facile à nettoyer ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Facilité entretien

  • J'utilise de la pierre d'argile et après ces quelques années elle est toujours impeccable. Pas difficile à nettoyer et marche super bien ! Je recommande !
  • Je n'ai pas trouvé de différence avec celle que j'avais avant. Elle est sensible aux rayures de surface mais je pense qu'elles sont toutes comme ça si on ne fait pas spécialement attention (grattoir vert d'éponge....). La plaque fonctionne très bien. Rien à redire.
  • Pas plus pas moins que la plupart des plaques vitrocéramiques, cependant,il existe des produits spécifiques très pratiques pour protéger et nettoyer.. Ainsi que des éponges grattantes mais douces... Sinon, même si ce n'est pas votre question cette plaque est un super affaire au niveau qualité prix...
  • Avec un produit d entretien spécifique pour plaque vitrocéramique c est impeccable! ??
  • Oui, facile à nettoyer avec un produit adapté et après chaque usage.
  • Bonjour, vous n aurez aucun soucis très facile à nettoyer . Bonne journée
  • Bonjour, moyennement, j'ai essayé plusieurs produit mais il y a toujours des traces ;
  • Oui et très simple d'utilisation cordialement
  • Moi perso Avec carolin tres facile
  • Bonjour, je l ai acheté pour un appart de loc et elle n est pas du tout facile à nettoyer car j ai eu un retour de mon locataire à ce sujet , je conseil plutôt la marque Bosch en terme de plaque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit