Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Dépose/ pose

Bonjour, Savez-vous si le livreur réalise la dépose de l'ancienne plaque et la pose de la nouvelle plaque ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Dépose/ pose

  • Oui ils emportent et installent
  • Désolée je n’étais pas présente lors de la livraison Cordialement
  • Merci beaucoup pour votre précieuse aide !
  • oui absolument; en general l'encastrement est le meme, pas de redécoupe necessaire.
  • Oui, je parlais bien d’une plaque de cuisson (désolée, je pensais que ma question était rattachée à un produit). Ok, merci de votre confirmation car juste avant la confirmation de la commande, il est indiqué qu’ils n’installaient pas les produits encastrables donc j’ai eu un doute. Merci
  • Je confirme. Il a déposé l’ancienne plaque.
  • Je pense que vous faires référence à une plaque de cuisson. Le livreur pose et installe la nouvelle plaque si les dimensions d'encastrement dans le plan de travail sont correctes. Si je me souviens bien, il dépose également l'ancienne plaque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit