Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 20T

VH 20T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur - Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

28 questions sur la communauté VH 20T - Plaque vitrocéramique - PROLINE

Plaque vitrocéramique proline 20vt

Bonjour, recherche Notice d'utilisation merci d'avance

est-ce difficile de brancher? J'ai une vieille plaque. Pas de prise mais un domino...Merci

Bonjour, est-ce difficile de brancher? J'ai une vieille plaque. Pas de prise mais un domino...Merci

Répondre

/PROLINE/VH-20T

Bonjour, recherche Notice d'emploi merci d'avance

notice plaques à induction PROLINE VH 20T

Bonjour juste la notice, le précédent locataire ayant noyé l'exemplaire original. Merci !

La notice de la table vitrocéramique Proline VH20 T

Bonjour, recherche Le mode d'emploi, merci d'avance

Problème de fonctionnement

Bonjour, Quand j'allume la plaque, "Lo" s'affiche à côté du sablier et je ne peux rien faire...une idée? merci

problème de fonctionnement

Bonjour, ma plaque proline VH20T affiche LO et ne fonctionne plus que cela veut il dire ? merci

problème de fonctionnement

bonjour ma plaque proline VH20T affiche LO et ne fonctionne plus que cela veut il dire ? merci

Niveaux de chauffe

Bonjour, Pourriez vous me dire, combien il y a de niveaux de chauffe ? Merci.

Répondre

Côte-à-côte

Bonjour, peut-on l'installer côte-à-côte avec une plaque 2 feux gaz? Avec ou sans dispositif de fixation supplémentaire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit