Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 20T

VH 20T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur - Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

24 questions sur la communauté VH 20T - Plaque vitrocéramique - PROLINE

La notice de la table vitrocéramique Proline VH20 T

Bonjour, recherche Le mode d'emploi, merci d'avance

Problème de fonctionnement

Bonjour, Quand j'allume la plaque, "Lo" s'affiche à côté du sablier et je ne peux rien faire...une idée? merci

problème de fonctionnement

Bonjour, ma plaque proline VH20T affiche LO et ne fonctionne plus que cela veut il dire ? merci

problème de fonctionnement

bonjour ma plaque proline VH20T affiche LO et ne fonctionne plus que cela veut il dire ? merci

Niveaux de chauffe

Bonjour, Pourriez vous me dire, combien il y a de niveaux de chauffe ? Merci.

Répondre

Côte-à-côte

Bonjour, peut-on l'installer côte-à-côte avec une plaque 2 feux gaz? Avec ou sans dispositif de fixation supplémentaire? Merci

Répondre

notice

bjr, je cherche la notice Proline VH 20T cdt

notice²

bonjour j'ai un probleme dans le branchement des cables, je souhaiterai donc la notice Merci

Répondre

Posée ou encastrée

Bonjour Cette plaque peut-elle être posée ou doit-elle être obligatoirement encastrée ? Merci

manuel d'utilisation

Bonjour, je veux recevoir le manuel d'utilisation de la table de cuisson vitrocéramique PROLINE VH 20T. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit