Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 20T

VH 20T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur - Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

problème de fonctionnement

bonjour ma plaque proline VH20T affiche LO et ne fonctionne plus que cela veut il dire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de fonctionnement

  • Vous devrez peut être appuyer à peine plus longtemps que 3 secondes sur le symbole clé. De toute façon vous verrez bien quand la protection (sécurité) se désactivera !
  • bonjour, ça m'est arrivé aussi, le pourquoi, je sais pas, vous avez du enclancher la clé comme ont dit les autres utilisateurs...Par contre si ça ne fonctionne pas, dijontez le fusible au tableau et attendez 2mn et rebranchez, ça devrait revenir comme avant.... Bon courage sinon SAV.
  • Maintenez le doigt quelques secondes sur l'icône avec la clé en bas de la plaque à gauche
  • Bonjour. La protection est activée. Il faut appuyer 3 secondes sur la touche la plus à gauche, celle en forme de clé. Puis ça fonctionnera de nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit