CONNEXION ELECTRIQUE
Bonjour. La plaque vitrocéramique est fournie avec une fiche moulée sur quelle prise doit on la brancher 16 ou 32 A ?sachant que l'arrivée du mur est une prise 30A. Merci de la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour.La plaque ne chauffe plus même si le témoin s allume Merciii pour lacreponse
Bonjour. La plaque vitrocéramique est fournie avec une fiche moulée sur quelle prise doit on la brancher 16 ou 32 A ?sachant que l'arrivée du mur est une prise 30A. Merci de la réponse
Bonjour,J'ai l'ancien modèle, qui est installé au dessus du réfrigérateur. Or, dans la fiche technique, on peut lire que cette plaque ne peut pas être installée au dessus d'un réfrigérateur, lave-vaisselle ou autres. Y a-t-il une exception qui permet d'in... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDe l'eau a coulé sur les boutons de commande.Il y a eu un bip, et puis, elle s'est éteinte.Impossible de la rallumer depuis.Appui sur la clé de sécurité inopérant.Existe t-il une sécurité interne ? Ou autre chose ?Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux brancher cette plaque sur une prise avec fusible 20 À, ou je dois couper la fiche et le brancher sur du 32 A avec dominos ? Merci.
Bonjour, J'ai un tiret des chiffres qui ne s'allume plus (plaque du haut). A quoi cela pourrait être du ? Cordialement, CP
Bonjour, ce produit peut il être encastré dans un plan de travail au dessus d'un lave vaisselle ? Niveau chaleur et norme est-ce envisageable ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje veux télécharger la noticemerci
Bonjour recherche table de cuisson PROLINE VH 20T Notice d'utilisation merci
Bonjour Merci de m aider à allumer ma plaque induction Proline VH 20 T?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil