Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 20T

VH 20T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur - Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

Proline VH20T

BonjourDe l'eau a coulé sur les boutons de commande.Il y a eu un bip, et puis, elle s'est éteinte.Impossible de la rallumer depuis.Appui sur la clé de sécurité inopérant.Existe t-il une sécurité interne ? Ou autre chose ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Proline VH20T

• Avez-vous vérifié le disjoncteur du circuit vers la plaque ?

• Les autres ont bien répondu je crois. Je peux ajouter ce que vous savez déjà : Il faut completement enlever l'eau et bien sécher le surface.

• Bonjour essayez de disjoncter la plaque , attendre 10 sec. Et remettre le courant. Ça la réinitialise.

• il m'est déjà arrivé que la plaque soit bloquée et que les commandes tactiles ne répondent plus... à chaque fois j'ai coupé et remis l'alimentation et le problème était réglé. Ceci dit attention si de l'eau est passée dans le système électrique, il s'agit peut-être d'un court-circuit de sécurité (la plaque elle même est censée être résistante à l'eau)

• Je crois qu'il faut appuyer longuement sur le bouton de la clé style 10 secondes....

Si ça ne marche pas couper le disjoncteur et le remettre en route quelques secondes après....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit