notice
bjr, je cherche la notice Proline VH 20T cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr, je cherche la notice Proline VH 20T cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai un probleme dans le branchement des cables, je souhaiterai donc la notice Merci
Bonjour Cette plaque peut-elle être posée ou doit-elle être obligatoirement encastrée ? Merci
Bonjour, je veux recevoir le manuel d'utilisation de la table de cuisson vitrocéramique PROLINE VH 20T. MERCI
bonjour, ce produit chauffe vite et refroidit aussi vite ? par rapport à l'induction qui est le mieux? j'ai entendu dire que l'indutction est mauvais pour la santé, qu'en pensez vous ? merci
Bonjour je souhaite la notice de la table de cuisson PROLINE VH 20T merci
Bonjour je recherche les dimensions de cette plaque merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'épaisseur de la table vitrocéramique, la partie encastrable? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil