Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 20T

VH 20T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur - Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour, Quand j'allume la plaque, "Lo" s'affiche à côté du sablier et je ne peux rien faire...une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de fonctionnement

  • La sécurité "allumage" des plaques est verrouillée. Appuyer longuement sur le symbole "clé" pour déverrouiller..
  • Oui, c'est expliqué dans le manuel.
  • bonjour, appuyez longtemps sur la clé jusqu'à entendre un son. C'est déverrouillé. Sinon disjonctez la plaque 2 secondes et réenclenchez, elle se réinitialise.
  • C'est comme qui dirait un bug ... J'ai droit à la même chose . Dans un premier temps vérifiez que vous êtes branché en direct sur une prise murale et pas sur une triplette. Deuxième chose, débranchez physiquement la prise des plaques puis rebranchez après quelques dizaines de secondes , cela réinitialise les plaques dans un certain sens. Pour moi , cela a marché, mais cela démontre que ces plaques ne sont pas fiables.
  • Il faut se pincer le nez et te tenir sur une jambe
  • Appuyez longtemps sur cette touche pour la désactiver, tout simplenent
  • Ah pas de panique il suffit d appuyer quelques secondes sur le dernier bouton de gauche qui ressemble au dessin dune cle pour deverouiller l'appareil. ....c'est une sécurité : tout est expliqué dans la notice.
  • Bonjour Lo veut dire Locked c'est à dire verrouillé. Il suffit d'appuyer sur la clé pour déverrouiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit