Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 20T

VH 20T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur - Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

Je n arrive pas à allumer une plaque à induction prolongé VH 20 T, si vous pouvez me venir en aide?

Bonjour Merci de m aider à allumer ma plaque induction Proline VH 20 T?

Consulter les 7 réponses à la question Je n arrive pas à allumer une plaque à induction prolongé VH 20 T, si vous pouvez me venir en aide?

  • Si elle n'est pas verrouillée comme dit au dessus, disjoncter 5 mn, elle se reprogrammera
  • Bonsoir , il faut que vous la mettiez sous tension en appuyant sur le bouton (avec une clé ) à gauche de la plaque , puis ensuite vous appuyez sur le bouton de droite
  • Bonsoir, Il suffit simplement de dévérouiller la sécurité en appuyant longuement sur le bouton où figure une clé et à l'issue de votre utilisation il faut de même vérouiller en appuyant sur cette même touche. Bien cordialement.
  • Rester appuyer looongtemps sur le bouton de blocage pour débloquer la sécurité.
  • Si oui, il faut appuyer sur le bouton de démarrage. Si vous voyez écrit "Lo" çà veut dire qu'il est verrouiller. Dans ce cas il faut débloquer les touches en appuyant sur la première touche à gauche (qui ressemble à une clé). Pendant au moins 3 secondes.
  • Il est branché au moins ?
  • Bonjour, Avez-vous un voyant allumé ? Si oui, votre plaque est peut-être verrouillée. Il suffira alors d'appuyer entre 5 et 10 secondes sur le symbole de verrouillage/deverrouillage (une clé me semble-t-il) pour pouvoir vous en servir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit