Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

 - 
3967 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

15 questions sur la communauté TTZ96P - Congélateur - PROLINE

Est-il possible de le poser sous des plaques à induction svp ?

Bonjour, j'aimerais installer ce congélateur dans la cuisine. Le seul endroit possible sous est sous les plaques chauffantes :/ Pensez vous qu'il y ai u risque ? Merci

INTERRUPTEUR MARCHE ARRET

BONJOUR OU SE TROUVE L'INTERRUPTEUR MARCHE ARRET MERCI

Problème de fonctionnement

Bonjour J'ai acheté un congélateur armoire Proline mais je ne trouve pas la référence. Il fait beaucoup de glace et de givre et tourne toujours. Y'a beaucoup de glace au niveau de la première étagère. Merci

CONGELATEUR PROLINE TTZ95P

bonjour J'ai achète se modèle la , mais quand je ouvre la porte se déplace dans la cousine. d'accord très légère mais il ne devrait pas rester ferme quelqu'un a mon problème merci ? merci

ACHETE' TTZP5P

BONJOUR J'AI ACHETE MAIS QUAND JE OUVRE LA PORTE IL SE DEPLACE DANS LA COUSINEQUELQ'UNA MON PROBLEME ? MERCI

Fonctionnement dans un garage

bonjour Peut-il fonctionner de manière optimale en étant posé dans un garage (température du garage varaint entre +0°C et +40°C) ? merci

Sans tiroirs

Bonjour Peut-on utiliser ce congélateur sans les tiroirs en posant directement les surgelés sur des clayettes ou grilles s'il y en a? Merci

superposition

Bonjour peut-on poser un petit frigo (aux mêmes dimensions) dessus ? merci

Dégivrage

Bonjour Est-ce que ce congélateur demande un dégivrage manuel ? Merci

est-ce que 80 Litres est suffisant ???

Bonjour, on peut mettre combien de produits surgelés, en Kg ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit