Est-il possible de le poser sous des plaques à induction svp ?
Bonjour, j'aimerais installer ce congélateur dans la cuisine. Le seul endroit possible sous est sous les plaques chauffantes :/ Pensez vous qu'il y ai u risque ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais installer ce congélateur dans la cuisine. Le seul endroit possible sous est sous les plaques chauffantes :/ Pensez vous qu'il y ai u risque ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR OU SE TROUVE L'INTERRUPTEUR MARCHE ARRET MERCI
Bonjour J'ai acheté un congélateur armoire Proline mais je ne trouve pas la référence. Il fait beaucoup de glace et de givre et tourne toujours. Y'a beaucoup de glace au niveau de la première étagère. Merci
bonjour J'ai achète se modèle la , mais quand je ouvre la porte se déplace dans la cousine. d'accord très légère mais il ne devrait pas rester ferme quelqu'un a mon problème merci ? merci
BONJOUR J'AI ACHETE MAIS QUAND JE OUVRE LA PORTE IL SE DEPLACE DANS LA COUSINEQUELQ'UNA MON PROBLEME ? MERCI
bonjour Peut-il fonctionner de manière optimale en étant posé dans un garage (température du garage varaint entre +0°C et +40°C) ? merci
Bonjour Peut-on utiliser ce congélateur sans les tiroirs en posant directement les surgelés sur des clayettes ou grilles s'il y en a? Merci
Bonjour peut-on poser un petit frigo (aux mêmes dimensions) dessus ? merci
Bonjour, on peut mettre combien de produits surgelés, en Kg ??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil