Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

- 
3964 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

Est-il possible de le poser sous des plaques à induction svp ?

Bonjour, j'aimerais installer ce congélateur dans la cuisine. Le seul endroit possible sous est sous les plaques chauffantes :/ Pensez vous qu'il y ai u risque ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Est-il possible de le poser sous des plaques à induction svp ?

• Bonjour, Il existe des pare-flammes en vente en GSB pour protéger les murs lors des soudures de tuyauterie. Cela devrait convenir à votre demande.
  • Bonjour, je l'ai mis sous un plan de travail avec le micro onde dessus, sous ma plaque induction il y a un placard, je vous le déconsseille car sous la plaque dans le placard cela chauffe et il y a une ventilation apres chaque utilisation de l'induction, de plus il faut laisser un espace suffisant sous la plaque et vu la hauteur du congélateur + l'espace suffisant votre plan de travail serait très haut
  • A QUOI SERT LE COMPARTIMENT PORTE BATTANTE
  • Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur et c'est parfaitement bien noté dans la notice, dommage qu'il n'y est pas de photos, cet appareil n'est pas fait pour être encastré. Il faut laisser 10 cm sur les cotés et au dessus, donc pas d'encastrement sous un plan de travail contrairement à ce qui est noté sur le site, je site "Sous plan". Moi il est du coup sur le plan de travail, j'ai du changer mon implantation par rapport à mon ancien congélateur, et l'intervertir avec le sèche linge qui est dessous, j'ai du coup de l'espace et un plan de travail est entre le haut et le bas. On est grand donc l’accès est encore raisonnable même pour le haut, mais ce n'est pas normal que ce ne sois pas indiqué sur le site.
  • Je n'aurais pas mis près d'une source de chaleur. Par contre, j'ai mis un réfrigérateur de même taille dessus ,et aucun problème.
  • ie ne sait pas quel effet les plaques auront sur le congulateur donc je regrette de ne pas repondre a votre question.
  • Oui, pour moi il y a un risque car le dessus du congélateur ne possède pas d'isolant thermique et je pense que les deux ne sont pas compatibles....
  • Je pense qu'à long terme c'est déconseillé.
  • il chauffe déjà tout seul... alors sous les plaques chauffantes, j'hésiterai...
  • ça me semble possible à condition de réaliser une isolation thermique, et de laisser libre la ventilation à l'arrière; j'imagine bien 2 plaques de latté de 20mm, séparées de 5 cm,en hauteur, par des montant latéraux, la plaque du dessus étant percée aux dimensions de la plaque à induction, le tout peint en blanc glycéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit