Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

- 
3964 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

Est-il possible de le poser sous des plaques à induction svp ?

Bonjour, j'aimerais installer ce congélateur dans la cuisine. Le seul endroit possible sous est sous les plaques chauffantes :/ Pensez vous qu'il y ai u risque ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Est-il possible de le poser sous des plaques à induction svp ?

• J'ai ma cuisinière à côté (four et plaques) et le contour en plastique en haut du congélateur s'est fendu à deux endroits. Conclusion : je te le déconseille fortement ;)
  • Ça me paraît rique, d'autant que ça va diminuer la ventilation du congélo qui se fait sur le dessus
  • Je ne suis pas technicien mais je ne mettrais pas un congélateur près d'une source de chaleur . En espérant avoir été utile
  • Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit