Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

- 
3964 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

Sans tiroirs

Bonjour Peut-on utiliser ce congélateur sans les tiroirs en posant directement les surgelés sur des clayettes ou grilles s'il y en a? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Sans tiroirs

• Oui, vous pouvez retirer les 2 tiroirs, celui du milieu et celui du bas, et dégrafer la porte basculante du haut. A partir de cette configuration, vous aurez un congélateur disposant de trois volumes, bas, milieu et haut. C’est le compartiment du milieu qui est le plus volumineux, celui du bas est moins profond, pour loger le compresseur, je pense. Il y a déjà des grilles sur les trois fonds de volume. En fait, les trois grilles sont les éléments refroidissant, me semble-t-il, mais c’est celle du haut qui accumule le givre. Vous gagnez un peu de place lorsque vous avez de grosses pièces, genre chevreuil découpé. En revanche, c’est moins beau et à titre personnel, c’est moins pratique pour charger décharger le congélateur.
  • Bonjour. Entre les clayettes et les aliments j'ai intercalé un set en plastique. De plus j'ai enlevé la porte du Haut; je trouve cela plus pratique. Le bac du Bas je l'ai conservé. Bonne après-midi.
  • Il y a 2 clayettes, possible de mettre directement les produits dessus, sans les tiroirs mais pas sur que ce soit indiqué, les produits à congelés ne risquent ils pas d'être détériorés?
  • Vos produits risquent de rester coller sur les clayettes. Essayez toujours!
  • Nous l'avons acheté pour belle maman,mais il me semble que si on sort les tiroirs il n'y a plus rien pour déposer les aliments.
  • Seulement pour la première étagère (sur 3)
  • Bonjour, j'avais enlevé l'élément du milieu pour conserver un cuissot de chevreuil déjà congelé, il ne tenait pas dans un tiroir. Pour un gain de 5 cm c'est possible mais les aliments touchent au tube réfrigèrent, c'est pas très côté hygiène ou alors les envelopper dans un film à congélation.
  • non je ne crois pas il faudrait empiler
  • NON IMPOSSIBLE
  • Bonjour. Je pense que c'est faisable si ce n'est pas trop lourd. Car les "grilles" de séparation des tiroirs sont en fait les "serpentins" réfrigérants... Le fond des tiroirs sert donc à éviter de faire reposer tout le poids (ou de le répartir) sur ces organes. Mais en posant une "vraie" grille ou une plaque de la bonne taille par dessus, ça devrais le faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit