Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

 - 
3967 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

Fonctionnement dans un garage

bonjour Peut-il fonctionner de manière optimale en étant posé dans un garage (température du garage varaint entre +0°C et +40°C) ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement dans un garage

  • celles ci précisent la plage d'utilisation: de 16 a 38°, le fait que les garages et caves sont déconseillées. Le mien aussi est dans une cave, il fonctionne TB, mais il ne marche sans doute pas de facon "optimale".
  • Bonjour en général les frigos n'aiment pas trop être mis à 40°, ils ont besoin d'une température tempérée pour produire du froid. Je vous conseille de vous référer aux spécifs.
  • Bonsoir Il fonctionne très bien mais je pense qu une température trop élevé ,il aura des problèmes à réguler c est un appareil conçu pour fonctionner à des températures dirons nous tempérés correspondant à notre pays
  • bonsoir justement je viens de revendre le mien qui doit être posé dans un garage du moment qu'il n'y a pas d'humidité
  • Le mien est dans un garage non chauffé et il fonctionne sans souci.
  • Bonjour, A mon avis, non. Si le garage monte à +40°C, il est spécifié qu'il n'est pas super isolé ou tropicalisé, donc, j’émets de gros doute pour son fonctionnement dans les meilleures conditions par ces températures élevées. Dans les tranches de t° basses, pas de soucis à mon avis. ++ JP
  • Je voudrais vraiment vous aider, mais je ne sais pas. Nous l'avons mis dans notre cuisine. En général, un garage n'est pas un bon endroit pour mettre un congélateur, mais vous pouvez toujours demander au vendeur.
  • tout à fait le mien a été entreposé dans un garage puis je l'ai remonté à l'étage sans soucis. il a 10 ans et marche tres bien
  • Bonjour, N'ayant pas eu l'occasion d'utiliser le produit dans de telles conditions, je ne peux pas répondre à votre question. L'utilisation que j'en ai faire reste dans un cadre normal dans un appartement tempéré. Toutefois j'en suis très content pour l'utilisation que j'en ai eu.
  • Bonjour, Non , 15° min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit