Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

 - 
3967 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

INTERRUPTEUR MARCHE ARRET

BONJOUR OU SE TROUVE L'INTERRUPTEUR MARCHE ARRET MERCI

Consulter les 13 réponses à la question INTERRUPTEUR MARCHE ARRET

  • En haut et au centre de l'appereil il y a le thermostat que l'on peut mettre en position 0 ou comme moi, utiliser une prise avec interrupteur.
  • Jamais vu....je ne l'éteind jamais...
  • Pas de bouton marche arret. Un seul bouton en ouvrant la porte en haut et au milieu qu'on peut mettre a zero. Amicalement. André
  • Je confirme ce qui a été dit plus haut : pas d'interrupteur, et que ce petit congélateur est vraiment super. Je l'ai depuis déjà quelques années, il a été bougé, déménagé, et il remplit toujours son office vaillamment.
  • Bonjour, il n'y a pas d'interrupteur ! Le congélateur s'arrête quand vous mettez la mollette de puissance sur la position 0 !!! Il se met en route dès que vous modifiez cette position !
  • Oui, c'est bien en haut à l'intérieur, avec un couteau à bout rond ou avec un tournevis plat vous tournez le bouton et mettez la flèche face au 0.
  • Bonjour en ouvrant la porte il y a un thermostat que l'on peut mettre à zéro; sinon, c'est la prise de courant cordialement
  • Je pense qu'il n'y en a pas, il faut débrancher l'alimentation.
  • Bonjour Alain, il n'y a malheureusement pas de bouton marche/arrêt. En revanche pour le prix je suis plus que satisfait de ce petit congélateur. Je le conseillerai les yeux fermés.
  • il n'y en a pas, le branchement de la prise le met automatiquement en marche, le seul probleme, c'est qu'il n'y a pas de voyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit