Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

 - 
3965 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

est-ce que 80 Litres est suffisant ???

Bonjour, on peut mettre combien de produits surgelés, en Kg ??? merci

Consulter les 10 réponses à la question est-ce que 80 Litres est suffisant ???

  • Bonjour, 6 sachets de légumes surgelés de 1 kg chacun pour le tiroir du bas, probablement 7 si on prend la peine de réduire les blocs compacts qui se forme inévitablement à l'intérieur des sachets. 25 sachets dans le tiroir du milieu et autant dans le compartiment supérieur qui est équipé d'une porte basculante. On peut aussi faire rentrer 2 chevreuils de +/- 20 kg chacun débité comme il se doit, mais il faut enlever les tiroirs pour récupérer la totalité de l'espace. C'est un bon petit congélateur, livré et installé, qui se fait vite oublier. Petit point négatif: il manque un éclairage interne, et ça, ce n'est indiqué nulle part. J'ai donc collé une mini torche à LED sur le flanc droit. Cordialement. Adam5
  • Bonjour, dans le tiroir du milieu je dirais 4 kg, 3 kg dans celui du bas, même chose pour celui du haut. 10kg, voire plus. De mon expérience, il est suffisant pour 2 adultes et un enfant, en appoint/dépannage.
  • je suis seule et j'ai un frigo américain en plus cela me suffit emplement
  • bonsoir, en kilos, je ne sais pas mais on met facilement une quinzaine de plats surgelés PICARD cordialement
  • Ce n'est pas beaucoup, mais pour nous (deux personnes) c'est suffisant. Juste assez d'espace que nous n'avons pas à aller faire du shopping tous les jours: un peu de viande, du pain, un sac de frites, de la crème glacée et des glaçons. Il a trois tiroirs.
  • 80 litres c'est bon
  • moi j'ai pu congeler 35 kg de viande
  • Au moins 10kg
  • bonjour, on ne peut pas mettre plus de 10 kilos de nourriture, les tiroirs etant assez petit....
  • bonjour je ne sais pas car je ne m'en sers pas en ce moment cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit