TTR92SL

TTR92SL

Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

29 questions sur la communauté TTR92SL

largeur 48 ou 47 ?

Bonjour, je cherche à remplacer le modèle PF83WA-E de la même marque qui ne se fait plus. Je vois que la largeur indiquée pour les deux modèles est la même, soit 48cm. Or après mesure du modèle PF83WA-E avec un mètre, je lui trouve une largeur de 47cm. Sa... voir la suite

Première mise en service

Bonjour, J'ai été obligé de transporter, ce réfrigérateur, allongé lors de mon achat. Savez-vous combien de temps attendre avant de pouvoir le mettre en service? Merci par avance.

hauteur

Bonjour, est il possible de retirer le plan du dessus ? merci

pièces détachées

Bonjour, j'aimerais me procurer une clayette supplémentaire... impossible de trouver des pièces détachées sur internet. Avez vous une idée ? Merci

Taille du réfrigérateur

Bonjour, Il est indiqué que ce réfrigérateur fait 85cm de hauteur. Cela inclut-il les pieds et le système d'ouverture de la porte au dessus ? Mon plan de travail étant à une hauteur de 86cm, j'aimerais savoir si ce frigo peut être installé en dessous. M... voir la suite

Température ambiante inférieur à la normale

bonjour Cette appareil préconise une T° ambiante entre 16 et 38°C pour un fonctionnement normal. J'aimerai l'installer dans ma cave qui a une T° ambiante entre 8 et 14°C. Quelles seront les conséquences sur le frigo ? merci

Quel est le nombre de watts?

Bonjour j aurai aimé savoir le nombre de watts svp qu il y a derrière le frigo car ces pour savoir si mes panneaux solaire ferai l affaires sur mon camping car! Merci

Température frigo

Bonjour, Est ce que la température de ce frigo peut être maintenue à 4 degrés ? Merci pour la réponse