Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10310 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

31 questions sur la communauté TTR92SL - Mini Réfrigerateur - PROLINE

frigo top

Bonjour que veux dire sous plan est ce sous plan de travail merci

Couleur ?

Bonjour De quelle couleur est ce produit ? Je cherche ce type de réfrigérateur couleur alu/inox. C'est le cas ? impossible de bien voir sur la photo Merci !

Hauteur du réfrigerateur

Bonjour Je vois que ce réfrigérateur fait 85 cm de hauteur. Cela inclut-il les pieds du réfrigérateur? Merci

table top

Bonjour, Quest ce que le dégivrage AUTOMATIQUE du réfrigérateur?je connais celui du congélateur. merci

Température ambiante inférieur à la normale

bonjour Cette appareil préconise une T° ambiante entre 16 et 38°C pour un fonctionnement normal. J'aimerai l'installer dans ma cave qui a une T° ambiante entre 8 et 14°C. Quelles seront les conséquences sur le frigo ? merci

pièces détachées

Bonjour, j'aimerais me procurer une clayette supplémentaire... impossible de trouver des pièces détachées sur internet. Avez vous une idée ? Merci

Quel est le nombre de watts?

Bonjour j aurai aimé savoir le nombre de watts svp qu il y a derrière le frigo car ces pour savoir si mes panneaux solaire ferai l affaires sur mon camping car! Merci

Bac à légume

Bonjour, Le bac à légume est-il aussi profond que le réfrigérateur? Car certains sont très étroit. Je parle bien de la profondeur et non de la hauteur ni de la largeur. Merci

table top / pieds

Bonjour, Je vois que ce réfrigérateur fait 85 cm or l'espace sous mon évier ne fait que 83 cm. Est-il possible de gagner deux cm en enlever les pieds ou les hauts du frigo ? Merci

Decibel

Bonjour, Ce frigo est-il bruyant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit