Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10309 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Température ambiante inférieur à la normale

bonjour Cette appareil préconise une T° ambiante entre 16 et 38°C pour un fonctionnement normal. J'aimerai l'installer dans ma cave qui a une T° ambiante entre 8 et 14°C. Quelles seront les conséquences sur le frigo ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Température ambiante inférieur à la normale

  • il est moi aussi dans un s/sol . Il faut juste dire qu'il va moins demander d'électricité. Donc des économies d'énergie pour vous et il ne risque.
  • En ce qui me concerne, la cave est à 6°, le thermostat du frigo est à 2. C'est très bien pour avoir une réserve de glaçons, des bières fraiches, qui n'encombrent pas le frigo de la cuisine et garder certains blancs. La seule chose qui peut endommager le frigo (dans ce cas) c'est l'humidité ! Bien que ma cave ne soit pas trop humide, j'ai mis un déshumidificateur. Bonne fin d'après-midi.
  • Aucune avec 14 ° si ce n'est qu'il faudra pas trop pousser le thermostat car il risque de faire plus de froid. Au delà de 38 ° par contre la grille de refroidissement extérieure aura du mal à fonctionner et donc le frigo a ne plus faire de froid
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider sur ce point. Nous l'avons mis dans la cuisine qui est à température ambiante. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit