Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10310 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

31 questions sur la communauté TTR92SL - Mini Réfrigerateur - PROLINE

etagère interne supplémentaire

Bonjour, afin d'optimiser au mieux l'espace de rangement du frigo, je désire acquérir une étagère interne supplémentaire où puis je l'acheter? quelle est la référence d'une étagère interne de ce frigo TTR 92 SL Merci

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Les cotés sont chaud

Bonjour cela fait très longtemps que je me pose cette question : pourquoi les cotés de mon réfrigérateur sont chaud ? Qui peut me renseigner ? Merci

arceaux balconnet à bouteilles

Bonjour, est-il possible d'acheter des arceaux pour les balconnets à bouteilles réfrigérateur? Les bouteilles ne cessent de tomber à l'ouverture de la porte.merci

Freezer percé

Bonjour, j'ai percé la plaque du freezer, est-il possible de juste changer la pièce ? merci

hauteur

Bonjour, est il possible de retirer le plan du dessus ? merci

Taille du réfrigérateur

Bonjour, Il est indiqué que ce réfrigérateur fait 85cm de hauteur. Cela inclut-il les pieds et le système d'ouverture de la porte au dessus ? Mon plan de travail étant à une hauteur de 86cm, j'aimerais savoir si ce frigo peut être installé en dessous. M... voir la suite

dimensions interieures

bonjour, quelles sont les dimensions intérieures de la partie réfrigérateur? je dois y loger un bison de 50 cm de haut sur 28 de large , va t'il rentrer ? merci !

Clayette supplémentaire

bonjourJ'ai l'impression que ce serait plus pratique avec une deuxième clayette, qu'en pensez-vous ? Est-ce possible d'en acheter une en plus ?merci

Répondre

largeur 48 ou 47 ?

Bonjour, je cherche à remplacer le modèle PF83WA-E de la même marque qui ne se fait plus. Je vois que la largeur indiquée pour les deux modèles est la même, soit 48cm. Or après mesure du modèle PF83WA-E avec un mètre, je lui trouve une largeur de 47cm. Sa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit