Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

- 
10304 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

32 questions sur la communauté TTR92SL - Mini Réfrigerateur - PROLINE

Decibel

Bonjour, Ce frigo est-il bruyant? merci

dégivrage du réfrégirateur

Bonjour le système de dégivrage est-il automatique ? merci

Encastrable?

Bonjour, Ce réfrigérateur est-il encastrable? merci

Transport

Bonjour Je cherche un petit frigo pour transporter lors de mes vacances en camping. Est il assez solide pour tenir les différents transports svp? merci

changer l'ampoule

Bonjour comment faire pour changer l'ampoule eclairage interieur de cet appareil !!!! cela est semble difficile merci

Lampe à l'ouverture

Bonjour, Comment changer la lampe intérieure ? merci

combien de watt il fait car je voudrait le metre sur batterie

bonjour je voudrait savoir combien de watt il fait car je voudrait le metre sur batterie Merci

LUMIERE INTERIEURE ???

bonjour, y a t il la lumière intérieure ? merci

Première mise en service

Bonjour, J'ai été obligé de transporter, ce réfrigérateur, allongé lors de mon achat. Savez-vous combien de temps attendre avant de pouvoir le mettre en service? Merci par avance.

Température frigo

Bonjour, Est ce que la température de ce frigo peut être maintenue à 4 degrés ? Merci pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit