Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10309 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Transport

Bonjour Je cherche un petit frigo pour transporter lors de mes vacances en camping. Est il assez solide pour tenir les différents transports svp? merci

Consulter les 13 réponses à la question Transport

  • Bonjour comme il n'a pas de poignée je dirai oui il sera suffisant et solide. Bonne recherche et vacances .
  • Bonjour, pour la solidité je pense qu'il n'y a pas de problème, mais pour les glaçons, indispensables en vacances, il n'est pas très performant. Bonnes vacances !
  • Je ne peux pas beaucoup vous aider , car il a été transporté qu'une seule fois du magasin à ma cuisine !
  • Seul bémol .... Le changement de ampoule est un casse tête ...!!!!!
  • Oui et bin sur alimente en 220v de plus le ouverture de laporte peut etêtre facilement inversee
  • Je vous remercie
  • Trés solide
  • Pour moi aussi il est solide
  • Pas de problème de fonctionnement. Toutefois faire attention pendant les manipulations car lors de notre déménagements, les déménageurs ont laissé l'empreinte de leurs mains sur la tole qui semble un peu fine ; à manipuler donc en n'appuyant pas trop sur la tole qui a tendance à s'enfoncer sinon.
  • Bonsoir. Allez y sans hésiter. Personnellement il est passé de ma cuisine à mon mobile home??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit