Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10310 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Encastrable?

Bonjour, Ce réfrigérateur est-il encastrable? merci

Consulter les 10 réponses à la question Encastrable?

  • Encastrable, non, dans le sens propre du terme. Mais logeable dans une très petite surface, oui ! Cela dit, il est vraiment très petit, et de contenance insuffisante, à mon goût !
  • non ce t appareil est à poser , non encastrable.On peux le gisser sous un plan de travail mais la facade ne peut être habillée.
  • Non mais peu encombrant.
  • Bonjour, le réfrigérateur passe sous un plan de travail. Il est effectivement encastrable.
  • Bonjour Je ne pense pas mais de part sa taille ill rentre partout
  • Non il n'est pas encastrable mais faible encombrement
  • celui que je possède est placé sous les plaques chauffantes d'un meuble intégré lavabo/plaques
  • Bonjour, je l'ai acheté de couleur grise et il est légèrement plus grand que le blanc du coup attention à la place que vous avez car il ne rentrait pas sous ma kitchenette.
  • Bonjour, je dirais la même chose, il n'est pas encastrable mais se loge partout de part sa petite taille.
  • Bonjour je ne pense pas qu'il ne puisse être encastrable mais il se loge très facilement partout grâce à ça petite taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit