Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10309 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

table top / pieds

Bonjour, Je vois que ce réfrigérateur fait 85 cm or l'espace sous mon évier ne fait que 83 cm. Est-il possible de gagner deux cm en enlever les pieds ou les hauts du frigo ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question table top / pieds

  • je pense qu il faut enlevé les pied du frigo pour gagné les deux centimètres faite un essai
  • Non ce n' est pas posdiblr
  • Pour moi ce n'est pas possible. Il n'y a qu'un pied réglable, les autres étant fixe et avec les charnières de porte on ne peut gagner 2 cm.
  • Bonjour. en enlevant les pieds vous ne gagnerez que 15 mm. de plus vous ne pourrez régler l'inclinaison, donc je dirais non. cdt
  • bonjour la hauteur au plus haut sans les pieds est de 83,5 cm car il faut compter la hauteur des charnieres de la porte cordialement
  • Non, pas en totalité ; il est impossible d'après moi de pouvoir "gagner" 2 cm
  • le haut non il n'y en a pas, et pour les pieds je ne sais pas si on peut les enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit