Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

20 questions sur la communauté SV28 - Déshydrateur - Emballeur sous vide - PROLINE

comment obtient on le sous vide ,

Bonjouren appuyant sur le 3eme bouton ,la lumiere verte s allume , mais le vide ne se fait pas même en donnant du temps .. la machine est neuve ! merci de me conseiller ,pour le placement avant cette operation ... merci !

Sachet Préparation

BonjourJe me suis mal exprimé en fait ce n'est pas pour souder les sachez c'est pour les couper parce qu'au départ nous avons un rouleau mais la lame de derrière ne coupe Pas donc je coupe avec une paire de ciseauxMerci

Soude sac

Bonjour Moi le soude sac fonctionne bien mais il faut bien appuyer de chaque côté fortement merci

Répondre

Ya t'il un rouleau pour débuter ?

Bonjour Avant de commander, la machine sous-vide PROLINE SV 28, ya t-il un rouleau pour débuter ? Merci d'avance pour votre réponse

taille des emballages

bonsoir , peut ton faire des petit emballages sous vide avec cette machine ? peut ton faire la largeur que l'on veut ?

Sous vide de la viande ?

Bonjour. est-ce que le vide est total quand on met une viande crue - steak, entrecôte- , ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres appareils (celui vendu par une enseigne low-cost par ex) ? merci

Scellement indépendant?

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de sceller un sachet en plastique sans faire de mise sous vide ? Merci pour vos réponse, Lesma

Quel film ?

Bonjour, Quel film utilisez vous à cette machine est ce que rouleaux Lacor fonctionnent ? Merci

souder

Bonjour, Je viens d'acheter la machine sous vide et je n'arrive pas à souder après avoir réussi à faire le vide... Est ce qu'il faut attendre longtemps pour que l'opération s'effectue après avoir appuyer sur la touche "vidage + soudure ou s'il faut appuy... voir la suite

Emballeuse sous vide avis

bonjour Emballeuse sous vide que pouvez-vous me dire de positif ou négatif Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit