Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

peut t on utiliser tous les emballages

bonjour
peut on utiliser tous les emballages ou uniquement un type d'emballage merci

Consulter les 7 réponses à la question peut t on utiliser tous les emballages

  • Il faut utiliser des sacs spécialement conçu pour ce genre d'appareils.

  • il faut utiliser uniquement les emballages conçu pour les emballage sous vide;

    cordialement

  • Uniquement des emballages spéciaux, un'peu gaufrés , pas de congélation normaux.

  • uniquement les sacs prévus pour cet appareil, les sacs congélation ne conviennent pas.

    Cordialement

  • Bonjour, non on n'utilise pas n'importe quoi, il faut des rouleau de film (largeur max 28 cm) pour machine sous vide ou des sachets prévus à cet effet. Par contre la marque n'a pas d'imortance le vendeur  ne vend pas les films Proline je me ravitaille avec la marque du supermarché discount.

  • Bonjour,

    Vous devez utiliser des rouleaux de film plastique destiné à cet usage, peu importe la marque, pour vu qu'il fasse un maximum de 28 cm de large, comme indiqué dans la notice.

    Bonne chance !

  • Bonjour,

    J'aurais bien volontiers répondu à votre question mais s'agissant d'un cadeau offert à une tierce personne, je ne sais pas du tout comment servir de cet appareil. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit