Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

20 questions sur la communauté SV28 - Déshydrateur - Emballeur sous vide - PROLINE

La procédure Vide + soudage ne s'arrête pas

bonjour je viens de recevoir ma machine sous vide Proline SV28. j'ai appliqué le mode d'emploi, coupé mon rouleau droit pour en faire un sac, j'ai soudé un côté, j'ai un aliment sec puis posé le sac comme explique. j'ai démarré la procédure vide + soudur... voir la suite

Question résolue

boite sous vide

BonjourComment insérer le tuyau dans le bouchon du couvercle?Merci

Soudure des sachets

J essaye de souder les sachets avec la lame de derrière ça ne fonctionne pas si on pouvez m expliquer merci

Type de sacs

Bonjour, quel type de sacs utilisent ont ? Gaufrés ou lisse ? Merci pour vos réponses

mise sous vide du récipient

BonjourComment faire pour raccorder le couvercle du récipient au raccord du tuyau ??? il n'y a pas de trou pour l'insérer....Merci

La machine ne fait pas le vide d'air

Bonjour, En positionnant, correctement, le sac bien au milieu, le vide d'air ne se fait que quelques fois. Cela se passe bien pour les deux premiers, en général je met sous vide un gros lot de viande, ensuite plus rien ne fonctionne. Est-ce que ça peut ve... voir la suite

scelleuse sous vide de la marque PROLINE SV28SET

Bonjour Possédant une scelleuse sous vide de la marque PROLINE SV28SET Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils permettant le bon fonctionnement ? Effectivement à l'utilisation le processus de mise sous vide ( même après 2 , 3 opérations ) ne scell... voir la suite

peut t on utiliser tous les emballages

bonjourpeut on utiliser tous les emballages ou uniquement un type d'emballage merci

Question résolue

Efficacité de la mise sous vide

bonjourLa mise sous vide se fait-elle correctement ?merci

comment obtient on le sous vide ?

Bonjourcomment positionner la poche sur la machine ?attente pour que le feu vert s'eteigne avant de souder ??Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit