Soudure des sachets
J essaye de souder les sachets avec la lame de derrière ça ne fonctionne pas si on pouvez m expliquer merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
J essaye de souder les sachets avec la lame de derrière ça ne fonctionne pas si on pouvez m expliquer merci
bonjour je viens de recevoir ma machine sous vide Proline SV28. j'ai appliqué le mode d'emploi, coupé mon rouleau droit pour en faire un sac, j'ai soudé un côté, j'ai un aliment sec puis posé le sac comme explique. j'ai démarré la procédure vide + soudur... voir la suite
Bonjour, quel type de sacs utilisent ont ? Gaufrés ou lisse ? Merci pour vos réponses
BonjourComment faire pour raccorder le couvercle du récipient au raccord du tuyau ??? il n'y a pas de trou pour l'insérer....Merci
Bonjour, En positionnant, correctement, le sac bien au milieu, le vide d'air ne se fait que quelques fois. Cela se passe bien pour les deux premiers, en général je met sous vide un gros lot de viande, ensuite plus rien ne fonctionne. Est-ce que ça peut ve... voir la suite
Bonjour Possédant une scelleuse sous vide de la marque PROLINE SV28SET Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils permettant le bon fonctionnement ? Effectivement à l'utilisation le processus de mise sous vide ( même après 2 , 3 opérations ) ne scell... voir la suite
bonjourpeut on utiliser tous les emballages ou uniquement un type d'emballage merci
bonjourLa mise sous vide se fait-elle correctement ?merci
Bonjourcomment positionner la poche sur la machine ?attente pour que le feu vert s'eteigne avant de souder ??Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil