SV28

SV28

Voir la description

Soude-sac - Emballage sous vide - annulation Panneau de commande digital avec témoin lumineux Large bande de soudure de 28 cm

RejoindreMembreQuitter

15 questions sur la communauté SV28

Sous vide de la viande ?

Bonjour. est-ce que le vide est total quand on met une viande crue - steak, entrecôte- , ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres appareils (celui vendu par une enseigne low-cost par ex) ? merci

souder

Bonjour, Je viens d'acheter la machine sous vide et je n'arrive pas à souder après avoir réussi à faire le vide... Est ce qu'il faut attendre longtemps pour que l'opération s'effectue après avoir appuyer sur la touche "vidage + soudure ou s'il faut appuy... voir la suite

Type de sacs

Bonjour, quel type de sacs utilisent ont ? Gaufrés ou lisse ? Merci pour vos réponses

comment obtient on le sous vide ,

Bonjouren appuyant sur le 3eme bouton ,la lumiere verte s allume , mais le vide ne se fait pas même en donnant du temps .. la machine est neuve ! merci de me conseiller ,pour le placement avant cette operation ... merci !

La procédure Vide + soudage ne s'arrête pas

bonjour je viens de recevoir ma machine sous vide Proline SV28. j'ai appliqué le mode d'emploi, coupé mon rouleau droit pour en faire un sac, j'ai soudé un côté, j'ai un aliment sec puis posé le sac comme explique. j'ai démarré la procédure vide + soudur... voir la suite

Quel film ?

Bonjour, Quel film utilisez vous à cette machine est ce que rouleaux Lacor fonctionnent ? Merci