Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

Type de sacs

Bonjour, quel type de sacs utilisent ont ? Gaufrés ou lisse ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Type de sacs

  • bonsoir,

    utilisez les sacs gaufrés en rouleau marque Foodsaver

  • Gauffrés, sur le net... pas chers

  • nous utilisons les gauffrés et cela fonctionne très bien

  • Bonjour moi J ai utilisé les deux types de sac lisse et gauffré et les deux fonctionne très bien

  • Je n'ai pas essayer avec le lisse mais ce qui est sur, c'est qu'il faut faire attention à l'épaisseur pour éviter qu'il ne se perce. Je m'en sers pour les croquettes de mon chat, donc aliment très solide comparé à de la viande par exemple.

  • Plutôt gaufré...

  • Je serai tenté de dire "les deux mon colonel"

    Dernièrement j'ai profité d'une vente chez Lidl pour faire un stock de rouleaux de sacs à confectionner.




  • Merci pour vos réponses
  • Gaufrés, avec les lisses on ne peut pas aspirer l'air.

  • Je dirais gaufré, en tout cas moi j'ai essayer avec des lisses et le sous-vidage ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit