Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

La procédure Vide + soudage ne s'arrête pas

bonjour je viens de recevoir ma machine sous vide Proline SV28. j'ai appliqué le mode d'emploi, coupé mon rouleau droit pour en faire un sac, j'ai soudé un côté, j'ai un aliment sec puis posé le sac comme explique. j'ai démarré la procédure vide + soudure (bouton de droite) Le vide se fait mais la machine ne s'arrête pas . au bou d'1 minute j'ai appuyé sur le bouton annulation? ne pouvant rien faire d'autre. Avez-vous une idée s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question La procédure Vide + soudage ne s'arrête pas

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Entre temps j'ai eu le SAV qui m'a fait faire un test et m'a demandé de retourner l'appareil qui présentait un problème électronique. J'ai donc retourné l' appareil,
  • Bonjour,

    Lorsque la machine ne s'arrête pas cest parce la machine à toujours de l'air à enlever.

    cela peut venir de :

    -votre sac est trop rempli, la jointure des 2 feuilles ne se fait pas,

    -vous mettez votre sac trop au fond de la machine,

    -lorsque vous avez mis les aliments dans le sac les bords ont été salis,

    -il y a des pliures sur la longueur à souder

    vouia tous les cas que j'ai rencontré.

    sinon quand on fait les choses correctement c'est une bonne machine

  • bonjour


    ça s'est déjà produit pour mes parents : en vérifiant leur machine je m'étais aperçu que le joint noir n'était pas dans son logement ce qui provoquait un appel d'air donc impossible de faire le vide et souder

    Je vous conseille de vérifier ce joint.

    cordialement catherine

  • Cela arrive lorsque le sac a été découpé de manière trop courte en longueur.

    Ne pas hésiter à recommencer lopération avec une nouvelle longueur de sac plus importante.

  • Bonjour j'ai le même problème.

    Il faut que je double la premiè soudure avant de mettre sous vide.

    Une fois sous vide je double aussi la soudure.

  • Bonsoir il faut faire un sachet plus grand.

    Afin que le produit trouve sa place

  • Bonjour,

    cela arrive lorsque le sac a été découpé de manière trop étroite en longueur... Il ne faut pas hésiter à laisser de la marge entre les aliments et le côté où se fait la mise sous-sous vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit