Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction : Sec - humide - emballage sous vide – annulation Temps de fermeture du sac : 10 sec Puissance : 125 watts

Rejoindre

Aspiration

jbonjour je Trouve que la machine ne fait pas bien le sous vide…j'ai voulu mettre du jambon blanc sous vide donc j'ai appuyé pour aliment humide et après aspiration et scellage et les tranches de jambon peuvent bouger dans le sac..

est ce normal ?

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Aspiration

• Bonjour. Je ne pense pas que ce soit normal, le sous-vide plaque les aliments contre les parois du sachet. C'est cette opération qui permet la sauvegarde à long terme. Peut-être votre sachet était-il percé ?

• @joy.46655312 Merci pour votre réponse, le soucis c'est que j'utilisai le mode humide..

• Désolée, je n'ai plus la machine

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal les tranches ne doivent pas bouger ,peut être trop humide veuillez essuyer le haut du sac à l'intérieur avec un essuie-tout

et il est vrai que la qualité du sac peut jouer

Je n'ai plus cette machine mais je m'en suis servi pas mal de temps sans gros problèmes

cordialement

• @laur63266144 Pouvez-vous m dire quel sac vous utilisiez?

merci d'avance

• inutilisable

• Bonjour, moi aussi j'ai quelques problèmes à faire le vide d'air, j'ai remarqué que la qualité des sachets est importante pour avoir moins le problème.

Cordialement

• Bonjour

le mode humide je ne l'utilise que lorqu'il a du jus à conserver pour ne pas qu'il soit aspiré … en bref pratiquement jamais :) utilisez le mode classique à chaque fois

ca fait plusieurs années que je l'ai; pas de problème sauf si le sac n'est pas assez long ou que le côté soudure est un peu mouillé

• @tiph55144341 Je vous remercie, je n'utilise plus le mode humide et effectivement ça aspire mieux !

pouvez vous me dire quel sac vous utilisez ?

merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit