Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

La machine ne fait pas le vide d'air

Bonjour,

En positionnant, correctement, le sac bien au milieu, le vide d'air ne se fait que quelques fois. Cela se passe bien pour les deux premiers, en général je met sous vide un gros lot de viande, ensuite plus rien ne fonctionne. Est-ce que ça peut venir de cela ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question La machine ne fait pas le vide d'air

  • Sans doute un problème d'étanchéité des joints, est ce que si vous appuyer en même temps sur l'appareil ça marche ? Par contre réponse de Darty pour changer les joints " c'est une marque a nous, on ne fait pas de pièces détachées..."Si quelqu'un connait une équivalence pour les changer ?

  • L'endroit de la soudure doit être dégraissé et parfaitement sec


  • Essayez de faire deux soudures sur le 1 er coté avant de mettre les aliments dans le sac et de faire le sous vide.

  • Bonjour, vérifiez les joints de la machine (pour avoir eu le pb) et bien les remettre dans leur emplacement.

    le liquide aussi des aliments qui peut être aspiré

  • Bien faire attention à ce que la viande ne touche pas les paroies du sac, car si il est gras pas de soudure

  • Bonsoir , j'ai eu le même problème. J'ai ramené la machine au SAV pour une reprise

  • Je ne peux répondre à cette question n'ayant jamais été confrontée à un tel problème. Désolée.

  • Bonjour,

    Vérifiez les joints. (J'ai déjà eu ce problème.) et aussi l'absence de liquide

    Cordialement

    • @aymd31522626 Merci, je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit