Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

comment obtient on le sous vide ,

Bonjour
en appuyant sur le 3eme bouton ,la lumiere verte s allume , mais le vide ne se fait pas même en donnant du temps .. la machine est neuve ! merci de me conseiller ,pour le placement avant cette operation ... merci !

Consulter les 6 réponses à la question comment obtient on le sous vide ,

• il faut bien fermer le capot et excercer une légère pression si nécessaire ( 2 boutons sur le côté, aident au blocage), puis attendre l'arrêt de l'appareil

• bj

il faut surtout faire attention qu il n y ai pas de la poche soit bien a plat.le moindre pli empeche de faire du vide

• Bonjour, placez le bien dans l'espace prévu au milieu. Ça ne doit pas dépasser afin que l'air puisse être bien aspiré. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué. Vous me direz

• Il arrive parfois que le vide ne prend pas je refait ou je soude comme ça un Conseil ne pas prendre des sacs déjà utilisé j ai remarqué

• Bjr, il se peut que vous n'ayez pas des bons sacs à soudure, du coup le vide ne se fait pas. Il faut vraiment des sacs speciaux sous vide, plus épais et gaufrés.

Cordialement

• Bonjour j'ai le même problème.

Il faut que je double la premiè soudure avant de mettre sous vide.

Une fois sous vide je double aussi la soudure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit