Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

scelleuse sous vide de la marque PROLINE SV28SET

Bonjour

Possédant une scelleuse sous vide de la marque PROLINE SV28SET

Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils permettant le bon fonctionnement ?

Effectivement à l'utilisation le processus de mise sous vide ( même après 2 , 3 opérations ) ne scelle pas , et l'air se revide dans les sacs

Pourtant je laisse bien 8 cm dans la chambre à vide

Appuies sur les sacs de façon à extraire le maximum d'air

Merci par avance de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question scelleuse sous vide de la marque PROLINE SV28SET

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut bien veiller à placer le début du sac dans la zone prévue au delà du petit joint. Faire attention qu il n y ai aucun plis sur le plastique. Placer aussi une planche ou assiette sous les aliments à sceller ça facilite en général la mise sous vide.

    bon courage.

  • Bonjour 8cm? il faut placer la partie du sac à souder au centre du joint, bien le tendre lorsqu'on referme l'appareil et éventuellement faire pression sur la porte le temps de la mise sous vide. Les sacs sont plus ou moins de bonne qualité selon l'endroit où vous les achetez. Comme on n'en trouve pas chez Darty, je me ravitaille au supermarché discount. J'ai l'habitude de souder les sacs deux fois avant et après la mise sous vide.

  • Bonjour 8 cm ne sert à rien il faut juste que l'entrée du sac et, bien à plat se trouve bien dans la chambre à aspiration sans obstruer le petit tuyau d'aspiration. Cordialement


  • Bonjour,

    Utilisez-vous bien des sacs spéciaux sous vide ? Car avec de simples sacs de congélation, cela ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit