Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

28 questions sur la communauté RP11 - Robot patissier - PROLINE

mon robot ne fonctionne plus. ne s'allume plus

Bonjour je branche mon robot mais s'allume pas. robot proline RP11.Merci

COMMENT ENLEVER LE BOL

BONJOUR, COMMENT ENLEVER LE BOL SVP? MERCI

Fouet

Bonjour Mon fouet a cassé. Ou puis je trouvé un autre fouet ? merci 

Question résolue

Hauteur du fouet

Bonjour j'aimerai savoir si je suis la seule a avoir le fouet de ce robot qui est haut par rapport au bol ? donc j'ai toujours des restes de pâte au fond de ma cuve, merci

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer les dimensions du robot (avec le bol), car j'ai un peu de difficulté à penser que les 25 cm de profondeur indiqués ne sont pas une erreur... D'autre part, monte-t-il bien les oeufs en neige, même avec juste deux blancs ? ... voir la suite

Livre de preparation

Bonjour peut-on trouver un guide culinaire correspondant à ce robot ? Merci

Répondre

Mouvement planétaire

Bonjour est ce que ce robot effectue un mouvement planétaire ou bien un mouvement de rotation simple? Merci

bruit et fonction

bonjour le robot est il bruyant et est ce qu'il fonctionne bien quand ont fait de la pate a pizza ou la pate pour faire des pates maison merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit