Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

- 
2701 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

28 questions sur la communauté RP11 - Robot patissier - PROLINE

Est il stable

Bonjour  Esce que ce robot est stable et es ce que les fouets vont au fond du bol

notice du robot patissier proline RP11

Bonjour je suis à la recherche de cette notice.Merci

Rapport qualité prix?

Bonjour, avant d'acheter, est ce le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de prix - peu importe la marque?Merci

gateaux

Bonjour est ce que ce robot est fait pour des gâteaux style molly cake ? merci d'avance

Répondre

Puissance et sonore

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce robot est vraiment fiable dans l'ensemble surtout au niveau puissance et du bruit? Merci

Garantie

Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

crochet noirci au lave vaisselle

Bonjour, j'ai passé le crochet au lave vaisselle, il est ressorti noirci. Est-il encore utilisable sur le plan sanitaire ? Merci

crochet noirci

J'ai passé par erreur le crochet et il est ressorti tout noirci. Est-il encore utilisable ? ( je veux dire sur le plan sanitaire ). Merci

stabilité de l'appareil

Bonjour, l'appareil est il muni de ventouses assurant sa stabilité en service ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit