Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Puissance et sonore

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce robot est vraiment fiable dans l'ensemble surtout au niveau puissance et du bruit? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Puissance et sonore

  • Ça se supporte le bruit, bon produit par rapport au prix.

  • Bruyant et faite attention à la hauteur du fouet , pour ma part j'ai toujours des restes de pâte pas mélangé au fond de la cuve ....
  • C'est un très bon robot rapport qualité prix le bruit est raisonnable il bouge un peu pour les pâtes sèches mais pour le reste suffisant

  • Bonjour, le bruit est assez raisonnable; il y a des robots encore plus bruyant.

    Concernant la fiabilité, il faut savoir qu'il est en plastique mais il a des ventouses donc il ne bougera pas.

    Il est assez puissant mais pour le prix ne vous attendez pas à avoir une Rolls ;). Après tout dépend de l'utilisation que vous en ferez; si vous ne faîtes que des pâtes lourdes, je ne vous le conseille pas. Par contre si c'est occasionnellement que vous en faîtes et qu'il vous servira à faire des gâteaux, battre des blancs ou des jaunes, pâtes à tarte... je le conseille.


  • Bonjour je vous assure qu'il est top il est pas trop bruyant et la puissance vraiment top j'en suis ravi et je le conseil ;)

  • désolée ce produit sera ouvert et mis en service à noel seulement

  • Bonjour

    Fiable je realise de beaux desserts avec mais un peu bruyant malgré tout

  • Bonjour c'est un très bon robot rapport qualité prix mais il faut pas s'attendre à acheter un appareil silencieux il fait du bruit, il fait son travail comme il faut!

  • Bonne appareil puissant robuste et fiable

    Et le bruit resonnabe cordialement

  • C'est un rebot très fiable de bonne qualité au niveau du bruit ces correct et surtout il a une grande capacité pour le prix ça vaut le coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit