Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

28 questions sur la communauté RP11 - Robot patissier - PROLINE

crochet passé au lave vaisselle

Bonjour, j'ai passé le crochet pétrisseur au lave vaisselle. Il a noirci. Est-il encore utilisable ou bien vaut-il mieux le faire remplacer ? Je redoute que le matériau contamine les aliments. Merci

Quel est le poids de ce robot

BONJOURQUEL EST LE POIDS DE CE ROBOT MERCI

Recherche fouet proline rp11

Bonjour Mon fouet s'est cassé. Savez-vous où je peux en acheter un nouveau ? Sachant qu'en magasin, la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de pièce détachée chez darty Merci d'avance

pièce détachée

bonjour, mon rebot est en panne je cherche une pièce ( le pignon)

pièce détachée

bonjour, mon rebot est en panne je cherche une pièce ( le pignon)

Je recherche la notice ou le mode d'emploi du robot pâtissier Proline RP11 de Darty. En

BonjourJe veux savoir à quoi servent les différents accessoires qui accompagnent le robot et comment les utiliser.Merci

Question résolue

arret au bout de 10min

Bonjour, est ce normal que le robot s'arrête au bout de 10 min de pétrissage (300g de farine) merci

Question résolue

robot Maouscosto

Bonjuor ce robot peut il petrir 500g de farine sans effort.Merci

Pâte à pain

BonjourPétrissage de pâte painMerci

Pate à brioche

Bonjour, Racle t'il bien le fond pour les oeufs en neige et supporte t'il le travail de la pâte à brioche qui demande une certaine puissance du moteur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit